Home > Forums > Looking for Meets Now (CD / Trans)

Transvestite en PARIS Juin 2007

Get full access to all site features Register Now!

je suis un transvestite anglais visitant Paris 266 - 027 de visiteur les disco transvestite et le cine en Pigalle, aussi Gay Pride. je fais bon accueil également aux hommes noirs et aux beurs sexy.Je suis très pasive. Aussi, hommes noirsbeurs qui visitent Londres. j’habite en Londres, je parle anglais, je ne parle pas français, désolé.
Ma taille : 1,76 M | 5'77"
Mon poids : 58 Kg | 127.87 lb
Mes origines : Europeenne

- translated from English to French using babelfish online translation:-
je suis attiré à la bienvenue noire et arabe masculine d'hommes, solo, bisexuelle et marié d'hommes. je ne suis pas attiré à d'autres TV - filles désolées. je suis un donateur secondaire de plaisir. Je peux aller du doux à sauvage et à sale. j'aime des groupes des hommes aussi. je ne suis pas dans l'email, la causerie ou le cybersexe de webcam - rencontre dans la réalité seulement après réception de votre photographie.

English tgirl visiting Paris, seeking Black and Arab men, singles, Bi or Married. i can go from mild to wild and dirty.i seek to meet men when i am on holiday in Paris. i am NOT into email, chat or cyber webcam - i seek to meet for REALTIME only. i am very submissive.