Home > Blogs > ccshadow > > Blog Post

Escapade 1ere partie -3eme chronique de ccshadow

2:40 am Saturday, 5th September, 2015

Ils avaient décidé de s'offrir une petite escapade. Cela faisait déjà un moment qu'ils tchatchaient sur ce site et ils avaient eu envie de se retrouver en toute intimité afin de voir si l'alchimie ressentie au fil des échanges virtuels et téléphoniques serait aussi présente face à face.

Ayant loué un campement, ils y arrivèrent en début d'après midi....ils étaient tous deux un peu génés ne sachant pas trop comment réagir. C'était plus facile quand ils étaient derrière leur écran! Après avoir déposé leurs effets dans leur chambre respective ils se retrouvérent dans le salon...ils se regardèrent et éclatèrent de rire.... se sentant comme deux grands nigauds à leur premier rendez vous galant!

D'un commun accord ils décidèrent de rester sur place et de se faire une pizza & salade verte au lieu d'aller dans un restaurant bondé où ils auraient du mal à se faire entendre. Ils partirent faire les courses et à leur retour une ambiance bon enfant règnait entre eux et ils en étaient tous deux soulagés.

Tandis qu'elle s'affairait en cuisine, il mit de la musique, lui servit une coupe de vin et ils se mirent à parler de tout et de rien.

Il l'observait alors qu'elle pétrissait la farine pour faire une pizza....elle portait un short jeans et un débardeur noir...elle était pieds nus...ses ongles teintes en rouge. Quelques rides aux coins des yeux et des rondeurs faisait d'elle une femme 'ordinaire'. Il était d'ailleurs étonné d'avoir enclenché le tchatche avec elle car elle n'était pas une de ces femmes qui aurait figurée en pôle position dans un magasine dite 'fashion' et qui retenait son attention d'habitude.

Cependant elle avait ce je-ne-sais-quoi qui lui donnait du charme .....des fossettes creusaient ses joues quand elle riait et ses yeux pétillaient souvent de malice. Il aimait sa compagnie car elle parvenait à l'atteindre par un mot, un regard ou tout simplement un de ses sourires qui lui transpercait l'âme. Elle avait la conversation facile et débattait avec ferveur ses idées. Il adorait cela et iI réalisa qu'il se sentait tout simplement heureux....heureux de s'être offert ce moment avec elle loin de ses tracasseries quotidiennes...loin des 'autres' qui avaient le don de le mettre de mauvaise humeur...loin des choses dont il ne pouvait s'en démordre pour maintes raisons...STOP!!! Il n'allait pas laisser ces tristes pensées gâcher ce moment la.

Elle avait maintenant de la farine sur le bout du nez et sur le creux de ses seins généreux. Comme elle ne portait pas de soutien gorge, à chaque mouvement, il percevait ses seins qui pointaient sous le tissu et cela l'excitait d'imaginer ses seins lourds qui devaient être un délice en bouche....ummm

Le taquinant sur son silence elle lui sourit ....il senti le désir le submerger. Il vint la rejoindre en cuisine prétextant lui donner un coup de main afin de mieux profiter de la soirée par la suite et en profita pour se rapprocher d'elle.

Son parfum aux légères notes fleuries enfiella ses sens...il se mit derrière elle et pendant qu'elle étalait la sauce sur la pâte il lui passa la langue sur son cou alors que ses mains emprisonnaient ses seins et les lui massaient tout doucement à travers son débardeur. Il adorait son odeur. Une fine couche de transpiration recouvrait sa peau et ce petit gout salé loin de le rebuter, l'excitait davantage.

Elle sursauta, lacha la spatule et le souffle court, resta immobile, réceptive à ses caresses..il était si dou et elle était contente de savoir qu'il avait envie d'elle...elle craignait que la soirée ne se termine rapidement après le diner car des paroles avaient ressurgit du passé et elle avait besoin de savoir qu'elle lui plaisait....Elle se laissa aller sur son torse un court laps de temps et tourna la tete vers la gauche ..il lui mordilla l'oreille ce qui la fit frissonner. Mutine, elle frotta ses fesses contre le renflement que renfermait son pantalon et qui lui devenait pénible à supporter.

'Petite coquine...lui sursurra-t-il à l'oreille...tu vas me rendre fou!

Quand elle tenta de s'éloigner, il lui prit les fesses à pleines mains et la pressa contre lui. Le fait de sentir son désir ardent fit escalader son excitation:-. Sa chatte devenait moite, son clit palpitait déjà et son coeur commencait à battre à la chamade.

Il la relacha un moment, aussi se hâta-t-elle de garnir la pizza avant de l'enfourner puis alla vers le plan de travail pour le nettoyer. Il revint vers elle, lui arracha la serviette de mains et l'envoya voltiger bien loin, la retourna et il l'embrassa fougueusement. Leurs langues se cherchaient, se caressaient dans un lent ballet ...il lui mordillait les lèvres quand il glissa ses mains sous son débardeur et frotta des glaçons sur ses tétons. Elle hoqueta de surprise et ouvrit ses yeux.... il y lut l'intensité d'un désir presque sauvage...ce qui attisa le sien....

Il fit parcourir les glaçons sur son ventre, sur son dos...elle avait posé sa tête sur son épaule et avait déjà le souffle sacadé..il abaissa short et culotte d'un mouvement brusque. Il se rapprocha de sa bouche mais ne l'embrassa pas...il gardait ses lèvres a quelques millimètres...elle pouvait ressentir son souffle chaud et tandis que leur regard sondait l'autre, il prit un glaçon et le lui coinca entre les lévres de sa chatte et entreprit de le lui masser ainsi....elle avait froid tandis qu'un feu irridiait son corps..elle renversa sa tête en arrière et prit appui sur le plan de travail pour mieux s'offrir à ses caresses.

Usuellement avec ses partenaires, il était si classique avec des manières dites de 'bonne société'. Il fallait toujours que tous deux soient propres et ils faisaient toujours 'l'amour' au lit. Mais la en ce moment précis au diable la convenance!



Comments
5:19 am Saturday, 5th September, 2015

img src="imagesadultemoticons007.gif"

Blog Introduction

Get full access to all site features
Register Now